23 novembre 2014 7 23 /11 /novembre /2014 15:00

 

11.10-Démontage du boitier d'eau de culasse

 

 

A : Préparation
B : Dépose du boitier d'eau
C : Repose du boitier d'eau
D : Document d'atelier

 

 

 

A - Préparation

 

Déposer les tubes d'air d'admission pour accès.

Effectuer un repère de position de l'allumeur et le déposer.

 

 

 

B- Dépose du boitier d'eau

 

 

 

C- Repose du boitier d'eau

S'assurer que tous les plans de joints soient propres avant repose du boitier d'eau

Monter impérativement un joint neuf.

1340 08

 

 

D - Document d'atelier

 

PDF

 

La montage est repris p35 du document d'atelier de révision des moteurs XU5/XU9 (les moteurs XU5JAK et XU9JAZ n'apparaissent pas dans cette revue).

Révision moteur XU5/XU9

 

 

 

Naviguer dans cette section:

 

Page 11.0 : Présentation
Page 11.1 : Localisation des sondes d'indication
Page 11.2 : Vérification régulation de T° d'eau moteur
Page 11.3 : Aide au choix du thermocontact de radiateur
Page 11.4 : Vérification calage courroie de distribution
Page 11.6 : Aide au choix d'un kit de durites silicone REDOX
Page 11.7 : Étanchéité et remplacement carter d'huile moteur
Page 11.8 : Vérification de la pompe à huile

 

retourner au sommaire

publishedBy DeThomasO

L'Injection BOSCH LE2-Jetronic

Vous trouverez ici tout sur l'injection BOSCH LE2-Jetronic et LU2-Jetronic appliquée à la 205GTi.

 


Webmaster  N'hésitez pas à nous
  contacter pour toutes
  infos complémentaires
  ou pour faire évoluer
  www.dethomaso.fr.

  Nous contacter


 

Les publicités sont volontairement supprimées pour vous faciliter la visite de ce site.

Vous en avez apprécié le contenu et vous avez envie de le soutenir?

Aidez-nous en faisant un don :

 


Rechercher Sur Ce Site

205 GTI Pro Raids

205GTiProRaids

On Line

Vente pieces

Protection phare 205

Partenaires

 

www.elargisseur.com BATTEUX COMPETITIONEuro4x4Parts Rétr'auto Sport RTA

Médias

Traducteur/Translator