/ / /

 

205 GTi Proraids
Logo presse écrite Gasoline

Extrait du magazine de presse écrite Gasoline

 

 

"Ça y est ! C'est arrivé ! Le pire cauchemar des mécaniciens est devenu réalité : il faut trouver le moyen d'entretenir et restaurer des véhicules anciens contrôlés par l'électronique, et même le concessionnaire du coin ne veut plus en entendre parler ! Et ce n'est que le début d'une nouvelle ère. Frères mécaniciens, camarades gardiens de mémoires, unissons nous, ne laissons pas gagner l'adversité. Ils ont tout fait pour nous pourrir la vie, mais on va leur montrer de quoi on est capables. Pour commencer, récupérer la documentation. La tache va être ardue, il y a une telle profusion de modèles, de techniques, d'options, sans oublier la variété des supports.. N’espérons plus dégoter au fond de l'atelier le bon vieux classeur papier. Mais heureusement, le net est là, nous pouvons transposer les fichiers électroniques ! Un pionnier, que dis-je, un héros vient ainsi de mettre en ligne l'étude complète de l'injection LE2-Jetronic Bosch, utilisée entres autres sur les Peugeot 205 GTi. La voie est ouverte, continuons le combat !

http://www.dethomaso.fr".

 

 

Comme évoqué par le magazine Gasoline, dans le monde de la voiture de collection, le partage des informations est primordial pour conserver les méthodes de réparation propres à nos véhicules anciennes générations.

Raison d'être du site www.dethomaso.fr.

 

 

Les publicités sont volontairement supprimées pour vous faciliter la visite de ce site.

 

La mise à jour de www.dethomaso.fr est effectuée grâce aux contributions de bénévoles issus des clubs liés aux Youngtimers.

Vous en avez apprécié le contenu et vous avez envie de soutenir ce site?

 

Aidez-nous en faisant un don, nous vous en serons reconnaissant (Paiement sécurisé).

 

Les sommes collectées serviront à payer l'hébergement du site afin de le faire perdurer, rechercher des documents constructeurs, mettre au point des nouveaux outils, préserver l'absence de publicité, mais aussi tester notre GTi pour ainsi vérifier les réglages proposés et les solutions de réparations. 

Merci à vous !

Voir le livre d'or.

 

 

Vous avez une remarque, des informations, des photos, ou des documents à rajouter?

Vous pouvez nous écrire afin de compléter cette étude et ainsi archiver le patrimoine technique collecté. Les variantes sont multiples et il convient de bien maitriser les différentes versions de motorisation.

 

Un besoin d'aide technique?

N'hésitez pas à nous contacter.

 

Contact par mail: le2jetronicdethomaso@outlook.fr

 

DeThomasO, THOMAS Olivier

 

 

 

 

aller au sommaire

retour à l'accueil

publishedBy DeThomasO

L'Injection BOSCH LE2-Jetronic

Vous trouverez ici tout sur l'injection BOSCH LE2-Jetronic et LU2-Jetronic appliquée à la 205GTi.

 


Webmaster  N'hésitez pas à nous
  contacter pour toutes
  infos complémentaires
  ou pour faire évoluer
  www.dethomaso.fr.

  Nous contacter


 

Les publicités sont volontairement supprimées pour vous faciliter la visite de ce site.

Vous en avez apprécié le contenu et vous avez envie de le soutenir?

Aidez-nous en faisant un don :

 


Rechercher Sur Ce Site

205 GTI Pro Raids

205GTiProRaids

On Line

Vente pieces

Protection phare 205

Partenaires

 

www.elargisseur.com BATTEUX COMPETITIONEuro4x4Parts Rétr'auto Sport RTA

Médias

Traducteur/Translator