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Section 1 : Notions de richesse, d'indice d'octane et caractéristiques moteur.

Page 1.0 : Introduction
Page 1.1 : Notions de richesse d'un mélange carburant
Page 1.2 : Notions d'indice d'octane carburant
Page 1.3 : Caractéristiques d'un moteur

 

Section 2 : Descriptif et explications de l'injection Bosch LE2-Jetronic.

Page 2.0 : Présentation de l'injection LE2-Jetronic
Page 2.1 : Commande d'accélérateur
Page 2.2 : Chaîne de commande électrique
Page 2.3 : Chaîne d'alimentation carburant
Page 2.4 : Finalité de la chaîne de commande électrique et de la chaîne d'alimentation carburant
Page 2.5 : Phases et mode de fonctionnement
Page 2.6 : Mise en forme du signal par le calculateur
Page 2.7 : Autres fonctions externes au calculateur
Page 2.8 : Fonction Starter automatique
Page 2.9 : Ce qu'il faut retenir

 

Section 3 : Normes anti-pollution (LU2-Jetronic/Pulsair/US Tronic/Motronic).

Page 3.0 : Présentation
Page 3.1 : Pot catalytique
Page 3.2 : Sonde Lambda
Page 3.3 : L'injection LU2-Jetronic
Page 3.4 : Le système anti-pollution d'aspiration de vapeur d'essence réservoir
Page 3.5 : Les systèmes anti-pollution Pulsair & Gutmann
Page 3.6 : Particularités de l'injection Motronic du XU9JAZ

 

Section 4 : Simulation de fonctionnement.

Page 4.0 : Simulation de fonctionnement

 

Section 5 : Réglages de l'injection et vérifications diverses (non-électriques).

Page 5.0 : Présentation
Page 5.1 : Réglage du système d'injection
Page 5.2 : Vérifications diverses du système d'injection (non-électriques) 
Page 5.3 : Vérifications et réglages de l'allumeur

 

Section 6 : Mesures et vérifications électriques.

Page 6.0 : Présentation
Page 6.1 : Aide à l'utilisation du multimètre
Page 6.2 : Schémas de principe du système d'injection.
Page 6.3 : Vérifications électriques des composants du système d'injection
Page 6.4 : Vérifications électriques des composants du système d'allumage avant 12/89
Page 6.5 : Vérifications électriques des composants du système d'allumage à partir de 12/89
Page 6.6 : Faisceaux électriques injection 

 

Section 7 : Références et caractéristiques des composants liés au moteur.

Page 7.0 : Présentation
Page 7.1 : Références composants injection 

 Page 7.2 : Références composants allumage

Page 7.3 : Références calculateurs BOSCH
Page 7.4 : Références et informations injecteurs BOSCH
Page 7.5 : Références cosses et prises BOSCH
Page 7.6 : Références cosses de prise PEUGEOT
Page 7.7 : Références et caractéristiques joints moteur

 

Section 8 : Création d'outils de mesures & divers.

Page 8.0 : Présentation
Page 8.1 : Bornier de mesures
Page 8.2 : Manomètre de mesure pression d'essence
Page 8.3 : Voltmètre de vérification tension de bord
Page 8.4 : Testeur présence 12V à LED
Page 8.5 : Outil de verrouillage capot
Page 8.6 : Clé de démontage jauge carburant
Page 8.7 : Compresseur de ressort de soupape
Page 8.8 : Indicateur de richesse embarqué

 

Section 9 : Fiches pratiques liées aux composants de l'injection/allumage.

Page 9.0 : Présentation
Page 9.1 : Localisations des composants de l'injection
Page 9.2 : Remplacement TAA et sonde de température moteur
Page 9.3 : Vérification sonde de température moteur dite CTN
Page 9.4 : Vérification Tiroir d'Air Additionnel
Page 9.5 : Remplacement du ressort de boitier papillon
Page 9.6 : Vérification contacteur boitier papillon
Page 9.7 : Remplacement filtre à essence
Page 9.8 : Remplacement pompe carburant
Page 9.9 : Révision pompe carburant AMFG
Page 9.10 : Montage atténuateur pompe carburant moteur XU5J (180A)
Page 9.11 : Remplacement injecteurs et régulateur
Page 9.12 : Vérification régulateur de pression d'essence
Page 9.13 : Démontage de la tubulure d'admission
Page 9.14 : Surchauffe relais tachymétrique Cartier
Page 9.15 : Réparation du fil signal de l'allumeur BOSCH

 

Section 10 : Identification des 205 équipées moteur XU type J.

Page 10.0 : Présentation / Préconisations constructeurs
Page 10.1 : Identifier sa 205GTI

Page 10.2 : Moteurs XU des 205 à injection multipoint (J)
Page 10.3 : Boites de vitesse associées aux moteurs XU type J

Page 10.4 : Indicateurs associés aux 205 équipées moteur XU type J

 

Section 11 : Fiches pratiques liées au moteur XU type J.

Page 10.0 : Présentation
Page 11.1 : Localisation des sondes d'indication
Page 11.2 : Vérification régulation de T° d'eau moteur
Page 11.3 : Aide au choix du thermocontact de radiateur
Page 11.4 : Vérification calage courroie de distribution
Page 11.5 : Vérification et réglage jeux aux soupapes
Page 11.6 : Aide au choix d'un kit de durites silicone REDOX
Page 11.7 : Étanchéité et remplacement carter d'huile moteur
Page 11.8 : Vérification de la pompe à huile
Page 11.9 : Démontage de l'arbre à cames

 

 

Section 12 : Méthodes et couples de serrage.

Page 12.0 : Présentation
Page 12.1 : Méthodes et conversions
Page 12.2 : Couples de serrage
Page 12.3 : Calculatrice couples de serrage

 

Section 13 : Normes et équivalences.

Page 13.0 : Présentation
Page 13.1 : Normes des filetages
Page 13.2 : Normes des raccords pneumatiques
Page 13.3 : Normes des raccords hydrauliques
Page 13.4 : Équivalences clés métriques

 

 

Schémas électriques
205 309

 

 

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L'Injection BOSCH LE2-Jetronic

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