4 décembre 2014 4 04 /12 /décembre /2014 23:30

 

11.0-Présentation

 

 

Un défaut de fonctionnement d'un moteur ne provient pas forcement d'une anomalie du système d'injection. Il peut s'agir d'un problème moteur.

 

Cette section est consacrée aux fiches pratiques liées au moteur XU essence type J des 205.

 

 

     .Général
Page 11.01 : Aide au choix d'un kit de durites silicone REDOX
Page 11.02 : Localisation des sondes d'indication
Page 11.03 : Circuit de refroidissement
Page 11.04 : Aide au choix du thermocontact de radiateur
     .Culasse
Page 11.11 : Vérification régulation de T° d'eau moteur
Page 11.12 : Vérification et réglage jeux aux soupapes
Page 11.13 : Démontage de l'arbre à cames
Page 11.14 : Démontage du boitier d'eau de culasse
Page 11.15 : Démontage du collecteur d'échappement
Page 11.16 : Démontage de la tubulure d'admission
     .Bloc moteur
Page 11.21 : Vérification calage courroie de distribution
Page 11.22 : Remplacement de la pompe à eau
Page 11.23 : Étanchéité et remplacement carter d'huile moteur
Page 11.24 : Vérification de la pompe à huile

 

 

 

 

retourner au sommaire

publishedBy DeThomasO

L'Injection BOSCH LE2-Jetronic

Vous trouverez ici tout sur l'injection BOSCH LE2-Jetronic et LU2-Jetronic appliquée à la 205GTi.

 


Webmaster  N'hésitez pas à nous
  contacter pour toutes
  infos complémentaires
  ou pour faire évoluer
  www.dethomaso.fr.

  Nous contacter


 

Les publicités sont volontairement supprimées pour vous faciliter la visite de ce site.

Vous en avez apprécié le contenu et vous avez envie de le soutenir?

Aidez-nous en faisant un don :

 


Rechercher Sur Ce Site

205 GTI Pro Raids

205GTiProRaids

On Line

Vente pieces

Protection phare 205

Partenaires

Prép'Parts BATTEUX COMPETITION Euro4x4Parts Rétr'auto Sport RTA

Médias

Traducteur/Translator