Top articles

  • Bienvenue sur www.dethomaso.fr

    15 décembre 2015

    Grâce à la coopération avec la société Pininfarina, les cabriolets Peugeot ont toujours marqué leur époque. Cette catégorie élitiste leur a ainsi permis d'intégrer le cercle très fermé des véhicules de collection de prestige. Cependant, délaissant malheureusement...

  • Kits REDOX pour XU5J avant 86

    26 novembre 2014 ( #Kit Redox )

    Kits issus de la collaboration entre Redox et le 205 GTi Club de France. Circuit de liquide de refroidissement Particularités : -pas de réchauffage boitier papillon. -présence d'un boitier d'eau au niveau de la dérivation réchauffage habitacle. -circuit...

  • Kit REDOX pour TU24

    23 novembre 2014 ( #Kit Redox )

    Kits issus de la collaboration entre Redox et le 205 GTi Club de France. Circuit de liquide de refroidissement Particularité : circuit équipé d'une modine et d'un radiateur spécifique à la Rallye. Kit N°7 pour TU 24 Durites : 31, 32, 33, 34, 35 Références...

  • Kit REDOX pour XU5JA/XU9JA à partir de 86 et avant 91

    25 novembre 2014 ( #Kit Redox )

    Kits issus de la collaboration entre Redox et le 205 GTi Club de France. Circuit de liquide de refroidissement Particularités du circuit: Réchauffage boitier papillon. Présence d'un boitier d'eau au niveau de la dérivation réchauffage habitacle. Circuit...

  • Kit REDOX pour XU5JA et XU9JA(Z) et XU9J1 apres 91

    24 novembre 2014 ( #Kit Redox )

    Kits issus de la collaboration entre Redox et le 205 GTi Club de France. Circuit de liquide de refroidissement Particularités : Réchauffage boitier papillon. Pas de boitier d'eau au niveau de la dérivation réchauffage habitacle. Circuit sans modine (kit...

  • News: Du coté des Youngtimers...

    25 janvier 2011

    RETROMOBILE 2011: Le salon Retromobile est l'évenement annuel à ne pas manquer pour les passionnés de voitures anciennes. Cette année, les Youngtimers sont à l'honneur... De nombreux Clubs de voitures de la generation 80-90 sont presents dans le Village...

  • RAID 205 / 205 Trophée, plus d'infos

    10 juin 2012

    Le 205 Trophée est avant tout une aventure hors-norme. Sa mise en place a necessité une importante mise au point avant d'être finalisée. Cette page vous permettra de mieux comprendre son histoire. Naissance du 205 Trophée Fort d'une expérience de plus...

  • RAID 205 / Choix des roues et conseils (BROUILLON ET LIENS)

    13 juin 2012

    Le montage de roues de diametre plus important est la méthode la plus facile pour remonter la voiture. Elle ne remplace pas une réhausse par modification des amortisseurs car le passage dans les dunes oblige à dégonfler les pneus pour gagner de la motricité...

  • RAID 205 / Aide préparation

    20 mai 2012

    Inutile de chercher à transformer votre 205 en buggy des sables multicolore. La simplicité de votre préparation vous permettra de gagner en fiabilité et de se concentrer sur les points essentiels. Quoi de plus rageant que de se retrouver planté dans le...

  • Méthodes et couples de serrage/Présentation

    22 novembre 2014

    11.0-Présentation Page 11.1 : Méthodes et conversions Page 11.2 : Couples de serrage Page 11.3 : Calculatrice couples de serrage Page 11.4 : Équivalences clés métriques Un boulon est constitué d'un assemblage d'une vis et d'un écrou. Son serrage doit...

  • Fiches pratique moteur/Aide au choix d'un kit de durites silicone REDOX

    27 novembre 2014

    10.7-Aide au choix d'un kit de durites silicone REDOX REDOX durites silicone propose une gamme de durites pour moteur de 205. Elles ont été conçues en étroite collaboration avec le 205 GTi Club de France afin de vous proposer des modèles au plus proche...

  • Descriptif/Finalité de la chaine de commande électrique et de la chaine d'alimentation carburant

    14 février 2015

    2.4-Finalité de la commande électrique et de la chaîne d'alimentation carburant Nous venons de voir dans les précédentes pages que : Le calculateur commande en même temps les 4 injecteurs. Les injecteurs reçoivent la même pression d'essence. De ce fait,...

  • Références composants/Références cosses de prise Peugeot

    26 décembre 2014

    7.6-Références cosses de prise Peugeot A : Cosses 6,3mm prise simple broche B : Cosses 6,3mm prise multibroche C : Cosses 5mm prise multibroche D : Cosses 2,8mm prise multibroche A - Cosses 6,3mm prise simple broche Référence Peugeot : 6542 29 Ces cosses...

  • Références/Références et caractéristiques des joints moteur

    25 décembre 2014

    7.7-Références et caractéristiques des joints moteur A : Lubrification et sonde d'huile B : Équipements d'injection et carburant C : Allumeur D : Boite de vitesse E : Refroidissement A - Lubrification et sonde d'huile 1 : joint de carter d'huile : Réf....

  • ACCUEIL

    24 février 2015

    - Pour toutes aides techniques, contactez moi - Cette revue technique en ligne a été conçue grâce à l'étude de l'injection d'une 205 GTi. Cependant la majeure partie peut être appliquée aux autres véhicules équipés de cette même injection, notamment les...

  • Types mines 205

    05 décembre 2014

    Phase 1 France Phase 1 Espagne Phase 2 Type Mine Finition AM Moteur Plaque Moteur Cyl. Cv DIN Boite Rapport 20CB62 GTI 88 à 92 B6D ou B6E 115 5 20AA82 GRDT / DTurbo / Sacré Numéro TD 91 à 96 XUD7T A8A 1769 78 BE3 5 20AA91 GLD 87 à 92 XUD7 A9A/161A 1769...

  • Fiche pratique liée à l'injection/Réparation fil signal d'allumeur BOSCH

    08 décembre 2014

    9.15-Réparation du fil signal de l'allumeur BOSCH Source: Les membres du forum du 205GTi Club de France.. A : Généralités B : Fil de signal d'allumeur à tête clipsée C : Fil de signal d'allumeur à tête vissée D : Vérifications A - Généralités Le signal...

  • KIT PTS 125CV

    05 décembre 2014

    Plaque d'identification kit PTS installé à la commande Cliquer sur l'image pour l'agrandir Plaque d'identification kit PTS installé sur véhicule déjà immatriculée Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer sur l'image pour l'agrandir cliquer sur l'image...

  • Descriptif/Mise en forme du signal par le calculateur

    12 février 2015

    2.6-Mise en forme du signal par le calculateur Bien que de nombreux calculateurs BOSCH de cette génération soient physiquement identiques, ils sont chacun associés à un débitmètre et injecteurs correspondant à son calcul interne. A l'inverse de celui...

  • Descriptif/Présentation de l'injection LE2-Jetronic

    18 février 2015

    2.O-Présentation de l'injection LE2-Jetronic Le système d'injection LE2-Jetronic, apparu, en 1981 est une adaptation du L-Jetronic datant de 1973 développée par BOSCH. Il se distingue par un contrôle de départ à froid intégré au calculateur. A l'inverse...

  • Descriptif/Fonction starter automatique

    10 février 2015

    2.8-Fonction starter automatique Le starter est une fonction qui permet d’assurer le bon fonctionnement du moteur lors d’un démarrage et pendant sa montée en température. Le fonctionnement du moteur est optimum à chaud car les réglages sont effectués...

  • Fiche pratique injection/Remplacement du ressort de papillon

    15 décembre 2014

    9.5-Remplacement du ressort de boitier papillon Le ressort de boitier papillon assure la fermeture de l'admission d'air et ainsi le retour au régime de ralenti. Il permet aussi de remonter la pédale d'accélérateur. Avec le temps, ce ressort se détend....

  • Références composants/Références calculateur 0 260 002 xxx

    12 janvier 2015

    7.3.a-Références calculateur BOSCH 0 260 002 XXX Références calculateurs BOSCH 0 260 002 XXX Référence Bosch Modèle voiture - Cylindrée Année modèle Type Injection Version Soft 0 260 002 360 BMW 528 - 2.8 ____ ____ 3 337 634 554 0 260 002 628 Audi A6...

  • Références composants/Références calculateur 0 260 010 xxx

    11 janvier 2015

    7.3.b-Références calculateur BOSCH 0 260 010 XXX Références calculateurs BOSCH 0 260 010 XXX Référence Bosch Modèle voiture - Cylindrée Année modèle Type Injection Version Soft 0 260 010 900 Audi A3 S3 ____ ____ ____ Naviguer dans cette section: Page...

  • Références composants/Références calculateur 0 261 200 xxx

    10 janvier 2015

    7.3.c-Références calculateur BOSCH 0 261 200 XXX Références calculateurs BOSCH 0 261 200 XXX Référence Bosch Modèle voiture - Cylindrée Année modèle Type Injection Version Soft 0 261 200 001 BMW 633CSi - 3.2 (M30) 79 - 82 Motronic ML1.1 ____ 0 261 200...

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L'Injection BOSCH LE2-Jetronic

Vous trouverez ici tout sur l'injection BOSCH LE2-Jetronic et LU2-Jetronic appliquée à la 205GTi.

 


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