Mesures et vérifications éléctriques/Vérifications électriques des composants du systeme d'injection
6.3-Vérifications électriques des composants du système d'injection
-Cette partie est consacrée uniquement à l'injection LE2&LU2-Jetronic-
Dans tous les cas, nettoyer les connectiques pour éliminer les résistances de contact dus à la corrosion avant d'entreprendre un dépannage. |
Important: Ne pas utiliser d'ampoule pour vérifier les tensions ou masse. Ceci pouvant détériorer le calculateur par surintensité.
Ne jamais débrancher une prise ou cosse moteur tournant.
Comment lire les valeurs? |
Voici les termes employés:
La tension peut être différente que 12V suivant les conditions de mesure:
|
Éléments composant le système d'injection à vérifier:
6.3.a-Vérification des signaux au calculateur
6.3.b-Vérification du relais tachymétrique
6.3.c-Vérification du débitmètre
6.3.d-Vérification sonde de température moteur dite CTN
6.3.e-Vérification contacteur boîtier papillon
6.3.f-Vérification injecteur
6.3.g-Vérification de la bobine chauffante du Tiroir d'Air Additionnel
6.3.h-Vérification pompe carburant
6.3.i-Vérification sonde lambda
Naviguer dans cette section:
Page 6.0 : Présentation
Page 6.1 : Aide à l'utilisation du multimètre
Page 6.2 : Schémas de principe d'injection
Page 6.4 : Vérifications électriques des composants du système d'allumage avant 12/89
Page 6.5 : Vérifications électriques des composants du système d'allumage à partir de 12/89
Page 6.6 : Faisceaux électriques injection