31 janvier 2015 6 31 /01 /janvier /2015 22:49

 

6.0-Présentaton

 

 

Cette section est dédiée à la partie uniquement électrique du système d'injection LE2-Jetronic et LU2-Jetronic.

 

 

 

Page 6.1 : Aide à l'utilisation du multimètre

Page 6.2 : Schémas de principe correspondant au millésime de votre système d'injection.

          A-Schéma de principe d'injection avant 86 - LE2-Jetronic.
          B-Schéma de principe d'injection 86 - LE2-Jetronic.
          C-Schéma de principe d'injection 87à 92 - LE2-Jetronic.
          D-Schéma de principe d'injection après 92 - LU2-Jetronic.
          E-Schémas électriques d'injection

Page 6.3 : Vérifications électriques des différents composants de l'injection.
          a-Signaux sur le calculateur
          b-Relais tachymétrique
          c-Débitmètre
          d-Sonde température moteur CTN
          e-Contacteur boîtier papillon
          f-Injecteurs
          g-Bobine chauffante tiroir additionnel
          h-Pompe carburant
          i-Sonde lambda

Page 6.4 : Vérifications électriques des composants du système d'allumage avant 12/89.

Page 6.5 : Vérifications électriques des composants du système d'allumage à partir de 12/89.

Page 6.6 : Faisceaux électriques de l'injection.

 

 

 

 

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L'Injection BOSCH LE2-Jetronic

Vous trouverez ici tout sur l'injection BOSCH LE2-Jetronic et LU2-Jetronic appliquée à la 205GTi.

 


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