30 janvier 2015 5 30 /01 /janvier /2015 22:50

 

6.1-Schémas électriques

 

 

A : Schéma électrique d'injection avant 86 -LE2-JETRONIC

B : Schéma électrique d'injection 86 -LE2-JETRONIC

C : Schéma électrique d'injection 87à 92 -LE2-JETRONIC

D : Schéma électrique d'injection après 92 -LU2-JETRONIC

 

 

 

A-Schéma injection AVANT 86
Note : la fonction limitation en régime est assurée par le relais tachymétrique à 6600trs/min. Ce relais assez volumineux possède 8 broches et est placé sous la batterie.
SchemaAvant86.jpg
22=bobine
86=pompe carburant
119=tiroir additionnel
181=calculateur
182=débitmètre
183=injecteurs
184=boitier contacteur papillon
185=sonde température moteur CTN
91B= relais tachy double fonction (alimentation électrique système d'injection et limitation en régime à 6600tr/min)

B-Schéma injection 86
Note : Nouveau relais tachymétrique. La numérotation de ses broches a changé modifiant son branchement. Le calculateur assure désormais la fonction limitation de régime (toujours à 6600trs/min) à la place du relais tachy.
schema86
H58=calculateur
M313=débitmètre
M60=tiroir d'air additionnel
M574=injecteurs
M251=Boitier contacteur papillon
M889=sonde de température moteur CTN
M50=bobine d'allumage
H683=pompe carburant
M744=Relais tachymétrique simple fonction (alimentation électrique du système d'injection)


C-Schéma injection 87 à 92

Note : Modification de la masse de la bobine chauffante du tiroir d'air afin de l’empêcher de chauffer lors du démarrage.
La limitation de régime assuré par le calculateur passe à 6900tr/min.
schema87blanc
M45=batterie
M50=bobine d'allumage
H58=calculateur
H229=neimann
M251=contacteur boîtier papillon
M280=Tiroir d'Air Additionnel
M300=démarreur
M313=débitmètre
M683=pompe carburant
M889=sonde température moteur CTN
M744=relais tachymétrique simple fonction (alimentation électrique du système injection)



D-Schéma injection après 92

Note : Le système s’appelle désormais LU-JETRONIC
Les seules différences par rapport à la version précédente sont la présence de la sonde lambda et la prise de contrôle de richesse ralentie.
lujetronic
M45=batterie
M50=bobine d'allumage
H58=calculateur
H229=neimann
M251=contacteur boîtier papillon
M280=Tiroir d'Air Additionnel
M300=démarreur
M313=débitmètre
M683=pompe carburant
M889=sonde température moteur CTN
M744=relais tachymétrique simple fonction
Le relais tachy assure seulement l'alimentation électrique.
Le calculateur assure la fonction limitation de régime

 

 

 

Naviguer dans cette section :

 

Page 6.1 : Sommaire de cette section

Page 6.2 : Vérifications électriques des différents composants de l'injection
Page 6.3 : Vérifications électrique des composants du systeme d'allumage avant 12/89
Page 6.4 : Vérifications 2lectrique des composants du systeme d'allumage à partir de 12/89
Page 6.5 : Faisceaux électriques de l'injection

 

retourner au sommaire

publishedBy DeThomasO - dans Mesures électriques

L'injection Le2-Jetronic

  • : L'Injection LE2-Jetronic BOSCH
  • L'Injection LE2-Jetronic BOSCH
  • : Vous trouverez ici tout sur l'injection BOSCH LE2-Jetronic et LU2-Jetronic appliquée à la 205GTi.
  • Contact

Webmaster

Webmaster  N'hésitez pas à me
  contacter pour toutes
  infos complémentaires
  ou pour faire évoluer
  www.dethomaso.fr.

  Ecrire au webmaster

 


Les publicités sont volontairement supprimées pour vous faciliter la visite de ce site.

Vous en avez apprécié le contenu et vous avez envie de le soutenir?

Aidez-nous en faisant un don :


Rechercher Sur Ce Site

205 GTI Pro Raids

205GTiProRaids

On Line

Participer au 205 Trophée

Logo205trophee.PNG

Partenaires

 

www.elargisseur.com BATTEUX COMPETITIONEuro4x4Parts Rétr'auto Sport RTA

Médias

Traducteur/Translator