21 janvier 2015 3 21 /01 /janvier /2015 22:59

 

6.3.h-Vérification pompe carburant

 

 

Rappel: Le rôle de la pompe à essence est d'alimenter la rampe en carburant sur laquelle sont placés les injecteurs.

Emplacement de la pompe carburant, voir Localisation de la pompe carburant p9.1.

 

Note: La pompe est alimentée électriquement par le relais tachymétrique, c'est à dire qu'elle ne fonctionne que lorsqu'il y a rotation moteur.

Il est donc normal que la pompe ne tourne pas lorsque le contact est mis sans démarrer le moteur.

 

 

A : Mesures sur la pompe
B : Schémas électriques d'injection

 

 

 

A - Mesures sur la pompe

 

 

Branchement de la pompe carburant
Borne prise pompe Numéro de fil
Selon millésime
1 M76
2 76
Selon millésime
1 76
2 M76

 

Mesures à effectuer:

 


  •  borne 1 (ou 2 selon millésime) de la prise pompe carburant (fil de vert/couleur jaune).

➔ Vérifier 0 ohms.

Si infini, vérifier la prise de masse dans le coffre coté gauche, voir Localisation de la pompe carburant et de sa masse p9.1..


  • entre bornes 1 et 2 de la prise pompe carburant

➔ Vérifier 12V lors d'un démarrage.

Si pas de tension vérifier le fusible F14. sinon  voir Vérification du relais tachymétrique p6.3.b.


 

 

 

B - Schémas électriques d'injection

 

Schéma d'injection
1986 après 1986 et avant 12/89 à partir de 12/89
Schémas électrique injection 1986 205 GTi
Schéma électrique injection 205 GTi avant dec 1989
205 Gti Schéma injection 1991

 

 

 

Vérifications électriques des autres éléments: 

 

6.3.a-Vérification des signaux au calculateur

6.3.b-Vérification du relais tachymétrique

6.3.c-Vérification du débitmètre

6.3.d-Vérification sonde de température moteur dite CTN

6.3.e-Vérification contacteur boîtier papillon

6.3.f-Vérification injecteur

6.3.g-Vérification de la bobine chauffante du Tiroir d'Air Additionnel

6.3.i-Vérification sonde lambda

 

retour page 6.3

 

retourner au sommaire

published by DeThomasO

L'Injection BOSCH LE2-Jetronic

Vous trouverez ici tout sur l'injection BOSCH LE2-Jetronic et LU2-Jetronic appliquée à la 205GTi.

 


Webmaster  N'hésitez pas à nous
  contacter pour toutes
  infos complémentaires
  ou pour faire évoluer
  www.dethomaso.fr.

  Nous contacter


 

Les publicités sont volontairement supprimées pour vous faciliter la visite de ce site.

 


Rechercher Sur Ce Site

205 GTI "Spécial Raid"

205 GTi Pro Raids

On Line

Partenaires

BATTEUX COMPETITION Euro4x4Parts Rétr'auto Sport RTA

Prépa. 205 GrA VHC by Marinen

Suivez la naissance d'une 205 GTi 1.9 PTS GrA jusqu'à ses tours de roues en Rallye VHC → Play List

Préparation 205 GTi Groupe A
Chaine Facebook Marinen     Chaine Youtube Marinen
Abonnez vous !

Traducteur/Translator