26 novembre 2014 3 26 /11 /novembre /2014 15:30
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 Kits issus de la collaboration entre Redox et le 205 GTi Club de France.

 

Circuit de liquide de refroidissement

 

Particularités :

-pas de réchauffage boitier papillon.

-présence d'un boitier d'eau au niveau de la dérivation réchauffage habitacle.

-circuit sans modine.


Kit n°1 : XU5J  avant 86  

Durites: 1,3,4, 5, 6, 7, 8, 9, 14

 


Références Peugeot

durite 1 : 1350 98
durite 3 : 1307 75
durite 4 : 1351 18
durite 5 : 1343 C3
durite 6 : 1307 W9
durite 7 : 1351 04
durite 8 : 1307 B2
durite 9 : 1307 C2
durite 14 : 1351 13

 

XU5Javant86-1-.jpg

XU5Javant86-2-.jpg

XU5Javant86-3-.jpg

 

 

Circuit de récupération de vapeur d'huile

 

Particularités : cette motorisation ne comporte pas de durite sur le bouchon d'huile.

 

Kit n°3  : XU5J avant 86

Durites : 20, 21

 

Références Peugeot

durite 20 : 1180 29

durite 21 : réf à identifier 

 

huileXU5J-copie-2.jpg

 

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Durites moteur XU injection :

Page 10.7.b : A partir de 86 et avant 91

Page 10.7.c : A partir de 91

 

Durites circuit d'eau moteur TU carburateur:

 

Page 10.7.d : 205 Rallye (moteur TU24)

 

 

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publishedBy DeThomasO - dans Kit Redox

L'Injection BOSCH LE2-Jetronic

Vous trouverez ici tout sur l'injection BOSCH LE2-Jetronic et LU2-Jetronic appliquée à la 205GTi.

 


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