Kits issus de la collaboration entre Redox et le 205 GTi Club de France.
Circuit de liquide de refroidissement
Particularités :
- Réchauffage boitier papillon.
- Pas de boitier d'eau au niveau de la dérivation réchauffage habitacle.
- Circuit sans modine (kit 4) ou avec modine (kit 6) suivant option.
Kit n°4 : XU5JA ou XU9JA(Z) ou X9J1 apres 91
Durites: 1, 2, 3, 4, 5, 9, 11, 12, 13
Kit n°6 : identique au kit n°4 mais la durite 10 (montage avec modine déportée) remplace la durite 5 (montage sans modine)
Durites: 1, 2, 3, 4, 9, 10, 11, 12, 13
durite 1: 1350 98
durite 2: 1351 25
durite 3: 1307 75
durite 4: 1351 18 identique 1350 95
durite 5: 1343 C3 (Kit n°4 sans modine)
durite 9: 1307 C2
durite 10: 1343 E9 (Kit n°6 avec modine)
durite 11: 1415 A1
durite 12: 1307 R9
durite 13: 6464 M3
Circuit de récupération des vapeurs d'huile
Particularités : Présence de deux durites sur le bouchon de remplissage d'huile.
Kit n°1 : XU5JA ou XU9JA ou X9J1 ou XU9JAZ après 91
Durites: 15, 16, 17, 18, 19
durite 15: 1180 59
durite 16: 1180 58
durite 17: 1180 C4
durite 18: 1192 46
durite 19: 1192 60
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Durites circuit d'eau moteur TU carburateur:
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