4 décembre 2014 4 04 /12 /décembre /2014 11:00
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 Kits issus de la collaboration entre Redox et le 205 GTi Club de France.

 

Circuit de liquide de refroidissement

 

Particularités du circuit:

  • Réchauffage boitier papillon.
  • Présence d'un boitier d'eau au niveau de la dérivation réchauffage habitacle.
  • Circuit sans modine (kit 2) ou avec modine (kit 3) suivant option.
  • La durite 12 remplace la durite 5 à partir de 09/90.


Kit n°2 : XU5J ou XU5JA ou XU9JA(Z) à partir de 86 et avant 91 

Durites: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 11
Kit n°3 : identique au kit n°2 mais la durite 10 (montage avec modine déportée) remplace la durite 5 (montage sans modine)

Durites: 1, 2, 3, 4, 6, 7, 8, 9, 10, 11

 

Ces versions de motorisation comportent un réchauffage de boitier papillon.

 


Références Peugeot :

durite 1 : 1350 98
durite 2 : 1351 25
durite 3 : 1307 75
durite 4 : 1351 18 identique 1350 95
durite 5 : 1343 C3 (KIT n°2 sans modine)
durite 6 : 1307 W9 (avant 09/90)
durite 7 : 1351 04
durite 8 : 1307 B2
durite 9 : 1307 C2
durite 10 : 1343 E9 (KIT n°3 avec modine déportée)
durites 11 : 1415 A1

durite 12 : 1307 R9 (à partir de 09/90)

 

XU5JAav91-1-.jpg

XU5JAav91-2-.jpg

XU5JAav91-3-.jpg

 

 

Circuit de récupération des vapeurs d'huile 

 

Particularités :

-présence de deux durites sur le bouchon de remplissage d'huile.

-choix entre la durite 19 et 21 suivant millésime.

 

Kit n°2 : XU5JA ou XU9JA AM86 et 87, identique au kit n°1 mais la durite 21 remplace la durite 19

Durites: 15, 16, 17, 18, 21

Kit n°1 : XU5JA et XU9JA(Z) à partir de 88, identique au kit n°2 mais la durite 19 remplace la durite 21  

Durites: 15, 16, 17, 18, 19

 


Références Peugeot

durite 15 : 1180 59

durite 16 : 1180 58
durite 17 : 1180 C4
durite 18 : 1192 46 
durite 19 : 1192 60 (à partir de 88)

durite 21 : ref à identifier (AM 86 et 87)

 

XU5JA87et88-copie-1.jpg

 

Particularité du reniflard :

La durite 21 des versions 1986 et 1987 peut être avantageusement remplacée par la durite 19. Le bouchon doit être tourné d'un demi tour et la durite 18 devient obligatoire.

DuriteHuileReniflard.PNG

 

 

 

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Durites moteur XU injection:  

Page 11.01.a : Avant 86 

Page 11.01.c : A partir de 91

 

Durites circuit d'eau moteur TU carburateur:

Page 11.01.d : 205 Rallye (moteur TU24)

 

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