Kits issus de la collaboration entre Redox et le 205 GTi Club de France.
Circuit de liquide de refroidissement
Particularités du circuit:
- Réchauffage boitier papillon.
- Présence d'un boitier d'eau au niveau de la dérivation réchauffage habitacle.
- Circuit sans modine (kit 2) ou avec modine (kit 3) suivant option.
- La durite 12 remplace la durite 5 à partir de 09/90.
Kit n°2 : XU5J ou XU5JA ou XU9JA(Z) à partir de 86 et avant 91
Durites: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 11
Kit n°3 : identique au kit n°2 mais la durite 10 (montage avec modine déportée) remplace la durite 5 (montage sans modine)
Durites: 1, 2, 3, 4, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Ces versions de motorisation comportent un réchauffage de boitier papillon.
Références Peugeot :
durite 1 : 1350 98
durite 2 : 1351 25
durite 3 : 1307 75
durite 4 : 1351 18 identique 1350 95
durite 5 : 1343 C3 (KIT n°2 sans modine)
durite 6 : 1307 W9 (avant 09/90)
durite 7 : 1351 04
durite 8 : 1307 B2
durite 9 : 1307 C2
durite 10 : 1343 E9 (KIT n°3 avec modine déportée)
durites 11 : 1415 A1
durite 12 : 1307 R9 (à partir de 09/90)
Circuit de récupération des vapeurs d'huile
Particularités :
-présence de deux durites sur le bouchon de remplissage d'huile.
-choix entre la durite 19 et 21 suivant millésime.
Kit n°2 : XU5JA ou XU9JA AM86 et 87, identique au kit n°1 mais la durite 21 remplace la durite 19
Durites: 15, 16, 17, 18, 21
Kit n°1 : XU5JA et XU9JA(Z) à partir de 88, identique au kit n°2 mais la durite 19 remplace la durite 21
Durites: 15, 16, 17, 18, 19
Références Peugeot
durite 15 : 1180 59
durite 16 : 1180 58
durite 17 : 1180 C4
durite 18 : 1192 46
durite 19 : 1192 60 (à partir de 88)
durite 21 : ref à identifier (AM 86 et 87)
Particularité du reniflard :
La durite 21 des versions 1986 et 1987 peut être avantageusement remplacée par la durite 19. Le bouchon doit être tourné d'un demi tour et la durite 18 devient obligatoire.
Naviguer dans cette section:
Durites moteur XU injection:
Page 11.01.a : Avant 86
Page 11.01.c : A partir de 91
Durites circuit d'eau moteur TU carburateur:
Page 11.01.d : 205 Rallye (moteur TU24)