15 janvier 2015 4 15 /01 /janvier /2015 23:19

 

7.1-Références composants de l'injection

 

 

A : Calculateur
B : Relais tachymétrique
C : Filtre carburant
D : Pompe carburant
E : Régulateur de pression
F : Injecteur
G : Kit de réparation injecteur
H : Débitmètre
I : Tiroir d'Air Additionnel
J : Sonde de température moteur CTN
K : Boitier papillon
L : Contacteur boitier papillon
M : Sonde Lambda

 

 

A-Calculateur
Réf. :
LE2-JETRONIC (XU5J) avant n° série 5 536 101 ............... BOSCH - 0 280 000 321 (a)
LE2-JETRONIC (XU5J Pulsair) ......................................... BOSCH - 0 280 000 333
LE2-JETRONIC (XU5J/A) après n° série 5 536 100 ............. BOSCH - 0 280 000 340 (b)
LE2-JETRONIC (XU9JA).................................................. BOSCH - 0 280 000 359
LU2-JETRONIC (XU9J1)................................................... BOSCH - 0 280 000 345
particularités:
(a)=calculateur sans limitation de régime exclusivement XU5J
(b)=calculateur avec limitation de régime à 6900tr/min XU5J et XU5JA
(b) remplace (a) sans restriction, dans ce cas : la limitation de régime est assurée par le relais tachy à 6600trs/min.

(a) remplace (b), dans ce cas : la limitation de régime n'est plus assurée.
referencecalculateur.JPG

http://www.stuartmcguire.co.uk/pug/GB/205N/1/19G05A.HTM




B-Relais tachymétrique

Réf. :
LE2-JETRONIC (XU5J) avant n° série 5 536 101 ................. BOSCH - 0 280 230 010 (a)
LE2-JETRONIC (XU5JA) apres n° série 5 536 100 .............. BOSCH - 0 280 230 006 (b)
LU2-JETRONIC (XU9JA) ................................................. BOSCH - 0 280 230 006 (b)
LU2-JETRONIC (XU9J1) ................................................. BOSCH - 0 280 230 006 (b)
particularités:
(a)=relais tachy double fonction (alimentation électrique du système d'injection+limitation de régime).
(b)=relais tachy simple fonction (alimentation électrique du système d'injection).
(a) et (b) ne sont pas interchangeables sans modification prise et câblage.

 

 

RelaisTAchyAncienModele referenceRelaisancien.jpgreferencerelaisNew.jpg referencerelaistachy.gif

http://stuartmcguire.co.uk/pug/GB/205F/6/65Q01A.HTM




C-Filtre carburant
réf. :
Tout XU LE2/LU2 JETRONIC ......................................... BOSCH - 0 450 905 104
particularité : filtre 10microns
Note : Filtre disponible dans d'autres marques.
referencefiltrecarbu.gif

http://stuartmcguire.co.uk/pug/GB/205F/1/15E60A.HTM




D-Pompe carburant
réf. :
LE2-JETRONIC (XU5J/A) ...................................... BOSCH - 0 580 464 993 (a)
LE2-JETRONIC (XU5J/A) ...................................... BOSCH - 0 580 464 998 (a)
LE2-JETRONIC (XU5J/A) ...................................... BOSCH - 0 590 453 910 (b)
LE2-JETRONIC (XU9JA) ....................................... BOSCH - 0 590 453 910 (b)
LU2-JETRONIC (XU9J1) ......................................... BOSCH - 0 580 453 910 (b)
Particularité :
(a) Débit: 130l/h soit 540cm3 pour 15secondes, Pression: 4,5bars (suivant millésime pour XU5J/A)
(b) Débit: 75l/h soit 310cm3 pour 15secondes, Pression: 3,5bars (suivant millésime pour XU5J/A)


Moteur interne pompe AMFG ....................................... 0 580 464 993 ou 0 580 464 998

Moteur interne pompe BOSCH ....................................... 0 580 314 075 (Valeo=347248)

referencepompe.gif


http://www.stuartmcguire.co.uk/pug/GB/205N/1/14L50A.HTM




E-Régulateur de pression
réf. :
LE2-JETRONIC (XU5J/A) ....................................... BOSCH - 0 280 160 226 (a)
LE2-JETRONIC (XU9JA) ........................................ BOSCH - 0 280 160 226 (a)
LU2-JETRONIC (XU9J1) ......................................... BOSCH - 0 280 160 225 (b)
Particularité:
(a) pression de régulation : 3bars +- 0,1bar
(b) pression de régulation : 2,5bars +-0,2bar
referenceregulateurXUJA.gif
referenceregulateurXU9J1.gif

http://www.stuartmcguire.co.uk/pug/GB/205N/1/15E55A.HTM




F-Injecteur
réf. :
LE2-JETRONIC (XU5J/A) .................................... BOSCH - 0 280 150 211 (a)
LE2-JETRONIC (XU9JA) ..................................... BOSCH - 0 280 150 702 (e)
LE2-JETRONIC (XU9JA) ..................................... BOSCH - 0 280 150 762 (b)
LE2-JETRONIC (XU9JA) ..................................... BOSCH - 0 280 150 782 (b)
LU2-JETRONIC (XU9J1) ...................................... BOSCH - 0 280 150 725 (c)
LU2-JETRONIC (XU9J1) ...................................... BOSCH - 0 280 150 734 (d)
Particularités :
(b) = suivant millésime
(d) = suivant millésime (d) remplace (c)
(a) couleur: bleu, débit/pression: 145cc/min sous 3bars, résistance: 16ohms
(b) couleur: jaune, débit/pression: 214cc/min sous 3bars, résistance 16ohms
(c) couleur: noir, débit/pression: 195cc/min sous 3bars, résistance: 16ohms
(d) couleur: noir, débit/pression: 203cc/min sous 2,5bars, résistance 16ohms
(e) couleur: jaune, débit/pression: 195cc/min sous 3bars, résistance: 16ohms

On retrouve les injecteurs -702 sur les premiers modèles équipés XU9JA
On retrouve les injecteurs -725 sur les premiers modèles équipés XU9J1
referenceinjecteurXU5JA.gif
referenceinjecteurXU9JA.gif
referenceinjecteurXU9J1.gif

http://www.stuartmcguire.co.uk/pug/GB/205F/1/19E01A.HTM




G-Kit réparation injecteur
Tout modèle d'injecteur moteur XU.

Note : dimension du joint ref Peugeot 1981 25 :

diamètre interieur: 7,8mm

diamètre exterieur: 15mm .

diamètre tore: 3,6mm

 Voir références pieces d'injecteurs BOSCH


KitReparInjecteur.gif

 




H-Débitmètre
réf. :
LE2-JETRONIC (XU5J/A)................................................. BOSCH - 0 280 202 056
LE2-JETRONIC (XU9JA) ................................................. BOSCH - 0 280 202 109
LU-JETRONIC (XU9J1).................................................... BOSCH - 0 280 202 097

http://www.stuartmcguire.co.uk/pug/GB/205N/1/19G01A.HTM




I-Tiroir d'Air Additionnel
réf. :
LE2-JETRONIC (XU5J) .......................................... BOSCH - 0 280 140 175
LE2-JETRONIC (XU5JA) ........................................ BOSCH - 0 280 140 182
LE2-JETRONIC (XU9JA) ........................................ BOSCH - 0 280 140 182
LU2-JETRONIC (XU9J1) ........................................ BOSCH - 0 280 140 182
referencetiroir.jpg
referenceTAAn2.gif
http://stuartmcguire.co.uk/pug/GB/205F/0/03G50A.HTM




J-Sonde de température moteur CTN
réf. :
LE2-JETRONIC (XU5J/A) ................................... BOSCH - 0 280 130 025 (a)
LE2-JETRONIC (XU9JA) .................................... BOSCH - 0 280 130 026 (b)
LU2-JETRONIC (XU9J1) ..................................... BOSCH - 0 280 130 026 (b)
(b) remplace (a)
referenceCTN2.gif

http://www.stuartmcguire.co.uk/pug/GB/205F/1/16E50A.HTM




K-Boitier papillon

Avant  1986 : Boitier papillon non réchauffé
-Solex

 

A partir de 1986 : Boitier papillon réchauffé

-Solex

-AMC

 

Note : Peugeot ne fourni plus les pièces de réparation des boitiers papillon.

-Dimension du joint torique de vis de ralenti :  6,2x2,4

diamètre interieur : 6,2mm

diamètre exterieur : 11mm .

diamètre tore : 2,4mm

-Ressort de papillon : Batteux Compétition propose un ressort de remplacement pour les boitiers Solex, voir Remplacement du ressort de papillon

RessortBatteux.JPG




L-Contacteur boitier papillon
réf. :
LE2-JETRONIC (XU5J) avant n° série 5 262 401 : ....... BOSCH - 0 280 120 321
LE2-JETRONIC (XU5J/A) après n° série 5 262 400: ..... BOSCH - 0 280 120 310
LE2-JETRONIC (XU9JA) .............................................. BOSCH - 0 280 120 310
LU2-JETRONIC (XU9J1) .............................................. BOSCH - 0 280 120 310
referencecontacteurnewmodel.gif

http://stuartmcguire.co.uk/pug/GB/205F/1/16C50A.HTM




M-Sonde lambda
réf. :
LU2-JETRONIC .................................................................... BOSCH 0 258 003 004
referencesondelambda.gif

http://stuartmcguire.co.uk/pug/GB/205N/1/16J45A.HTM

 

 

Naviguer dans cette section :

 

Page 7.0 : Présentation
Page 7.2 : Références composants d'allumage
Page 7.3 : Références calculateurs BOSCH
Page 7.4 : Références et informations injecteurs BOSCH
Page 7.5 : Références cosses et prises BOSCH
Page 7.6 : Références cosses de prise PEUGEOT
Page 7.7 : Références et caractéristiques joints moteur

 

retourner au sommaire

publishedBy DeThomasO - dans Références

L'injection Le2-Jetronic

  • : L'Injection LE2-Jetronic BOSCH
  • L'Injection LE2-Jetronic BOSCH
  • : Vous trouverez ici tout sur l'injection BOSCH LE2-Jetronic et LU2-Jetronic appliquée à la 205GTi.
  • Contact

Webmaster

Webmaster  N'hésitez pas à me
  contacter pour toutes
  infos complémentaires
  ou pour faire évoluer
  www.dethomaso.fr.

  Ecrire au webmaster

 


Les publicités sont volontairement supprimées pour vous faciliter la visite de ce site.

Vous en avez apprécié le contenu et vous avez envie de le soutenir?

Aidez-nous en faisant un don :


Rechercher Sur Ce Site

205 GTI Pro Raids

205GTiProRaids

On Line

Participer au 205 Trophée

Logo205trophee.PNG

Partenaires

 

www.elargisseur.com BATTEUX COMPETITIONEuro4x4Parts Rétr'auto Sport RTA

Médias

Traducteur/Translator