Boitiers papillon
Contribution : Thomas Romuald (GTIduGrandNord)
Il existe deux grandes familles de boitier papillon:
A : Avant 01/86: Non-réchauffé
B : A partir de 01/86: Réchauffé

Il est possible de retrouver la date de fabrication dans certain cas en lisant le dateur de moulage.
Suivant les équipements du moteur, on retrouve des particularités:
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A - Avant01/86 - Boitier papillon non réchauffé
B - A partir de 01/86 - Boitier papillon réchauffé
SOLEX (ancien modèle) |
(1) Climatisation : OUI (2) Dépression vanne canister : OUI (3) Raccord filtre canister : NON |
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Particularité: Il dispose de 2 fixations de câble d'accélérateur. |
SOLEX (modèle récent) |
(1) Climatisation : NON (2) Dépression vanne canister : NON (3) Raccord filtre canister : NON |
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Particularités: Dispose de deux fixations de câble d'accélérateur. |
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Page 9.0 : Présentation
Page 9.1 : Localisations des composants de l'injection
Page 9.2 : Remplacement TAA et sonde de température moteur
Page 9.3 : Vérification sonde de température moteur dite CTN
Page 9.4 : Vérification Tiroir d'Air Additionnel
Page 8.5 : Remplacement du ressort de boitier papillon
Page 9.6 : Vérification contacteur boitier papillon
Page 9.7 : Remplacement filtre à essence
Page 9.8 : Remplacement pompe carburant
Page 9.9 : Révision pompe carburant AMFG
Page 9.10 : Montage atténuateur pompe carburant moteur XU5J (180A)
Page 9.11 : Remplacement injecteurs et régulateur
Page 9.12 : Vérification régulateur de pression d'essence
Page 9.13 : Démontage du boitier papillon
Page 9.14 : Surchauffe relais tachymétrique Cartier
Page 9.15 : Réparation du fil signal de l'allumeur BOSCH