23 février 2015 1 23 /02 /février /2015 17:30

Section 1 : Notions de richesse et d'indice d'octane

Page 1.0 : Introduction
Page 1.1 : Notions de richesse d'un mélange carburant
Page 1.2 : Notions d'indice d'octane carburant

Section 2 : Descriptif et explications de l'injection Bosch LE2-Jetronic.

Page 2.0 : Présentation de l'injection LE2-Jetronic
Page 2.1 : Commande d'accélérateur
Page 2.2 : Chaine de commande electrique
Page 2.3 : Chaine d'alimentation carburant
Page 2.4 : Finalité de la chaine de commande électrique et de la chaine d'alimentation carburant
Page 2.5 : Phases et mode de fonctionnement
Page 2.6 : Autres fonctions internes au calculateur
Page 2.7 : Autres fonctions externes au calculateur
Page 2.8 : Fonction Starter automatique
Page 2.9 : Ce qu'il faut retenir

Section 3 : Normes anti-polution (Complement LU2-Jetronic/Puls'Air/US Tronic).

Page 3.0 : Présentation
Page 3.1 : Pot catalytique
Page 3.2 : L'injection LU2-Jetronic
Page 3.3 : Les systemes Puls'Air & US Tronic

Section 4 : Simulation de fonctionnement.

 

Page 4.0 : Simulation de fonctionnement

 

Section 5 : Réglages de l'injection et vérifications diverses (non-electriques).

Page 5.0 : Présentation
Page 5.1 : Réglage du systeme d'injection
Page 5.2 : Vérifications diverses

 

Section 6: Mesures et vérifications électriques.

 

Page 6.0 : Présentation
Page 6.1 : Schémas électriques
Page 6.2 : Vérifications électriques des composants du systeme d'injection
Page 6.3 : Vérifications électriques des composants du systeme d'allumage avant 12/89
Page 6.4 : Vérifications électriques des composants du systeme d'allumage à partir de 12/89
Page 6.5 : Faisceaux électriques injection 

 

Section 7 : Références et caractéristiques des composants liés au moteur.

 

Page 7.0 : Présentation
Page 7.1 : Références composants injection 
Page 7.2 : Références composants allumage
Page 7.3 : Références calculateurs BOSCH
Page 7.4 : Références et informations injecteurs BOSCH
Page 7.5 : Références cosses et prises BOSCH
Page 7.6 : Références cosses de prise PEUGEOT
Page 7.7 : Références et caractéristiques joints moteur

 

Section 8 : Création d'outils de mesure.

Page 8.0 : Présentation.
Page 8.1 : Bornier de mesures
Page 8.2 : Manometre de mesure pression d'essence
Page 8.3 : Voltmetre de vérification tension de bord

 

Section 9 : Fiches pratiques liées aux composants de l'injection.

 

Page 9.0 : Présentation
Page 9.1 : Localisations des composants de l'injection
Page 9.2 : Remplacement TAA et sonde de température moteur
Page 9.3 : Vérification sonde de température moteur dite CTN
Page 9.4 : Vérification Tiroir d'Air Additionnel
Page 8.5 : Remplacement du ressort de boitier papillon
Page 9.6 : Vérification contacteur boitier papillon
Page 9.7 : Remplacement filtre à essence
Page 9.8 : Remplacement pompe carburant
Page 9.9 : Révision pompe carburant AMFG
Page 9.10 : Remplacement injecteurs et régulateur
Page 9.11 : Vérification régulateur de pression d'essence
Page 9.12 : Démontage de la tubulure d'admission

 

Section 10 : Fiches pratiques liées au moteur XU essence.

 

Page 10.0 : Présentation / Préconisations constructeurs
Page 10.1 : Identifier sa 205GTI
Page 10.2 : Localisation des sondes d'indication
Page 10.3 : Vérification régulation de T° d'eau moteur
Page 10.4 : Aide au choix du thermocontact de radiateur
Page 10.5 : Vérification calage courroie de distribution
Page 10.6 : Vérification et réglage jeux aux soupapes
Page 10.7 : Création outillage compression ressort soupape
Page 10.8 : Réparation du fil signal de l'allumeur BOSCH
Page 10.9 : Aide au choix d'un kit de durites silicone REDOX

Section 11 : Méthodes et couples de serrage.

Page 11.0 : Présentation
Page 11.1 : Méthodes et conversions
Page 11.2 : Couples de serrage
Page 11.3 : Calculatrice couples de serrage
Page 11.4 : Equivalences clés métriques

 

 

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